Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

Balayage horizontal

8 Mars 2010, 12:10pm

Publié par vincent ganaye


(dimanche 7 mars 2010)


Secteur de la Piquante Pierre
…blizzard… vous avez dit blizzard ?


crêtes des vosges


la piquante pierre


DSC0088


blizzard



le blizzard



neige vosges



tourbillon



piquante pierre



sentier sous le vent




epicea-casse.jpg





vent des crêtes




à bientôt !







Commenter cet article
B
<br /> Fantastique série, du grand art photo. Pas besoin d'en dire plus, bravo à toi Vincent.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle sont vraiment belles ces images, à tomber par terre ! bravo... Vincent.<br /> Tu ne m'as pas répondu, est-ce que tu peux publier chez moi quelques articles !<br /> Liberté photo et picturale<br /> Bonne journée Vincent...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut Philippe,<br /> je n'avais pas oublié ton précédent message, promis, je viendrai faire un saut (photo) dans ta web-sphère pour y déposer quelques instantanés made in Vosges.<br /> merci de ton témoignage de sympathie, à bientôt, Vincent<br /> <br /> <br />