Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

en guise d'intermède…

2 Avril 2010, 07:55am

Publié par vincent ganaye

 

 

salle-acoustique.jpg


 Visite acoustique

 

Commenter cet article
Z
<br /> Très réussi ! Je m'interroge évidemment sur la technique...As-tu 'décortiqué' ta guitare ou t'es-tu transformé en lutin ? Mais peut-être est-ce un secret...qui fait le charme du pano !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Zaellig,<br /> <br /> <br /> 3 guitares neuves découpées en portions à la scie circulaire comme un camembert, 12 guitares en réalité  car j'ai loupé la découpe des 9 premières … Bon, j'arrête car je sens bien que tu ne<br /> me crois pas.<br /> plus simplement, j'utilise une caméra Gopro HD qui peut se glisser dans des trous de souris…<br /> bonne journée à toi, amicalement, Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Incroyable. On se croirait dans une salle aux formes modernes et non dans une guitare ... mais c'est bien l'intérieur d'une guitage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est effectivement ma guitare folk, une belle source d'inspiration pour architectes en panne de créativité. Le "Godin" dans le fond de la salle, c'est pour se chauffer… la voix.<br /> amicalement, vincent<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe Vincent, une vision renversante.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bertrand. De ces grandes forêts d'épicéas qui bercent tant de randonnées jusqu'aux tables d'harmonies qui font vibrer la même essence… le lien est splendide<br /> Bien amicalement, bonne soirée à toi<br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,La guitare en 360° j'ai trouvée ça génial,une idée original,qui cadre avec le reste.Merci pour cette beauté,remplie de charme,belle escale.Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour votre témoignage de sympathie<br /> bien à vous et belles balades<br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />