Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

Gérardmer, au fil de la Vologne

18 Septembre 2008, 12:32pm

Publié par vincent ganaye

Bain de soleil appréciable du soir pour Gérômoises et Gérômois, visible sur cette photo panoramique que j'ai prise depuis la tour Merelle. Mais auparavant, je n'ai pu résister à l'envie d'aller marcher dans le cours bien frais de la Vologne entre le Saut des Cuves et le Pont des Fées (j'ai cherché, elles sont vraiment bien cachées… les fées…).


Panorama de Gérardmer vu depuis la tour Merelle






Le pont des Fées - (voir la vue panoramique)










L'angélique des bois





Le saut des cuves à Gérardmer
















La vologne









Commenter cet article
P
Je viens de voir le lien.Merci beaucoup. C'est ok comme çà. Bonne soirée. Vivement samedi que je puisse aller faire des photos au Donon et aller écouter le brâme du cerf en soirée.
Répondre
P
Un très joli coin. Là aussi je voulais y aller cette année, mais je crois que je n'aurai pas le temps. Je vais me faire muter à Gerardmer, çà sera plus facile je crois.
Répondre