Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

les ombres lumineuses du Rudlin

30 Janvier 2009, 18:30pm

Publié par vincent ganaye



"il suffit de passer le pont…" qui est une sympathique et profonde portion de forêt… pour partager son voyage au départ de l'étang entre une sensation de chaleur ("impression" pour être juste) et la fraîcheur du berceau rocheux recevant les eaux de la très belle cascade du Rudlin qui contient ma préférence - écrin de glace oblige, le soleil paresseux de janvier étant trop frileux pour se risquer à tutoyer ces eaux glacées qui nous viennent du Faing avant de gagner l'étang dormant sous la bienveillance de sa typique petite chapelle.
















































… et si les sauts des eaux vous passionnent, (le jeu de mots est trop facile pour être tenté) je vous invite à découvrir les récentes chutes (contrôlées) de mes amis "cascadeurs"… en d'autres versants.
Cascade de Martine  - Cascade de Philippe




Commenter cet article
M
<br /> PS : J'allais oublier... Merci pour le lien vers mes cascades !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des images "classe" comme toujours, cher Vincent.<br /> Je me disais en les regardant : Est-ce possible que la saison des cascades de glace, qui m'a un peu motivée l'hiver dernier, soit déjà là ?<br /> Bises de ..."http://www.martineschnoering.com/article-givors-le-rhone-et-les-alpes-40546301.html "<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello Martine (en ta résidence Lyonnaise). La douceur continue a laissé du sursis aux cascades Vosgiennes et la neige trouve sa limite vers 1100 m. La lumière de février sera sans doute propice à<br /> photographier ces  monuments de glace. Bisous et bonne journée à toi. Vincent<br /> <br /> <br />
D
Toujours aussi magnifique les photos !!! <br /> RAAAH j'ai envie de fuir la ville !!!
Répondre
P
Une très belle cascade que j'ai eu l'occasion d'admirer en octobre dernier. Je constate que la neige a disparue dans la vallée du Rudlin. Merci our le lien vers mon article.
Répondre
P
Des images renversantes et superbes, j'adore........... merci pour ce beau spectacle...<br /> Bonne soirée Vincent.
Répondre