Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

Prayé, Bipierre, la Maix…

17 Mars 2013, 10:40am

Publié par vincent ganaye

 

… dans les lumières matinales et silencieuses de mars.

 

 

le-lac-de-la-maix.jpg

 

 VOIR LE DIAPORAMA

 

 

 + LE PANORAMA 360
depuis la tête des Blanches Roches

 

 

 

 

Commenter cet article
M
Que de beaux souvenirs de grands week end en famille à Prayé ! Helas je n'ai pas vu la source du Rabodeau... SUPER quand meme et merci pour vos "oeuvres" !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Exact, la source aurait pu trouver sa place dans cet album. Le printemps sera donc l'occasion d'un cliché et d'autres vues qui parleront d'eau, des sphaignes et des belles tourbières de<br /> Prayé. Bien cordialement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis un fan absolu de vos photos, les vosges dans toutes leurs simplicités, felicitation
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sympa de votre part. Restituer simplement ce que me donnent ces paysages est certainement la meilleure façon de partager ces instants dont j'ai la chance de pouvoir profiter compte tenu de<br /> ma proximité avec ces lieux. Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bonjour ! que de beaux souvenirs ! j'ai fait une "première" de camping sauvage, en contre-bas de la chapelle du lac ! c'était un soir de Saint-Jean, et les "poum" et "pan" que j'avais pris pour des<br /> pétards ou des feux d'artifice et qui m'ont empêché de fermer l'oeil, se sont avérés avoir été des coups de fusil tirés par des braconniers ! le diable violoniste qui illustre la légende du lac,<br /> avait trouvé ses remplaçants. Néanmoins, cela reste un endroit serein, calme (le jour) et de toute beauté. A nouveau, merci pour ce partage.
Répondre
V
<br /> <br /> On dirait que le braconnage est un sport bien pratiqué dans le coin, c'est vrai. Mais vous avez raison, d'un calme absolu et d'autant plus l'hiver, car les routes d'accès ne sont pas<br /> pratiquables. il faut donc compter sur ses jambes pour la locomotion et c'est très bien comme ça. Etre tout seul sur ces espaces, comme un Robinson, c'est tout simplement magique.<br /> vous pouvez voir la chapelle en 360 en ligne sur le site:  ecranpanoramique.com<br /> bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, je me permet de vous dire que sur la photo 12 et 35, dans le ciel bleu,il y a une poussière, je l'avais déjà constater précédemment.en tout cas vos photos sont toujours aussi magnifiques a<br /> la fin de la période neigeuse.Merci.
Répondre
A
Bonjour, je me permet de vous dire que Sur l'image 21, et 35 dans le ciel bleu, il y a une tache de poussière, je l'avais déjà remarquée précédemment.En tout cas les photos sont toujours aussi<br /> magnifique a la fin de la période neigeuse.Cordialement.
Répondre
V
<br /> <br /> merci ! eh oui en plus de prendre des photos, il faut désormais faire aussi le ménage, passer l'apirateur pour chasser la poussière. quel métier ! je sais maintenant que vous "avez l'œil" !<br /> promis, je serais vigilant…<br /> bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />