Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

Rendez-vous "nuages"

26 Janvier 2010, 22:30pm

Publié par vincent ganaye


ou les beaux rendez-vous d'hiver avec le petit matin des crêtes, coiffées d'une rapide escadrille de nuages, pressés…  de peindre en blanc la journée des versants vosgiens.


nuages-sur-les-cretes.jpg


Commenter cet article
H
<br /> Mieux que dans un rêve, superbe.<br /> Quel froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Haude pour tes messages. Effectivement, cet univers de brumes enrobé dans la neige est assez captivant. Quant au froid, il se gère mieux que le chaud, et c'est une question d'habitude. J'ai<br /> eu l'occasion de parcourir quelques pages de ton blog, félicitations, beaucoup de délicatesse ! et comme j'ai des liens affectifs forts avec la Bretagne, c'est encore plus magique…  je me<br /> permettrai donc d'en faire la recommandation…<br /> bonne soirée . Vincent<br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme d'habitude, un diapo superbe, de beaux paysages et une belle ambiance, j'aime beaucoup les trois dernières, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci à toi Philippe… qui a plus d'occasion de voler au dessus des nuages. Bon week-end  - et des photos sympas qui sans doute l'accompagneront.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment superbes images. Avec ces tons monochromes, pas de surprises pour la mesure de l'exposition, le rendu est parfait, net et précis, reste la compo, et là, tu exerces en maître, grand bravo à<br /> toi cher Vincent !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop d'honneurs ! … votre honneur. Je constate que le ciel nous sert en ce moment, sur un plateau, les conditions qui vont nous permettre de partager quelques semaines durant, la beauté de notre<br /> hiver vosgien. bonne soirée à toi Bertrand et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh yes ! Pas trop vu la montagne, à part le Donon, de tout l'hiver. Je suis plutôt à fond dans les oiseaux des étangs gelés en ce moment. Et puis, tu le sais sans doute, j'ai un CHAT à garder. Ca<br /> retient à la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> )Sublime diaporama (encore un de Vincent qui n'a pas froid aux yeux... Merci ! A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Martine !<br /> Le matériel en voit de toutes les couleurs dans des paysages parfois quasi monochromes, mais tout cela résite plutôt bien, comme le "bonhomme" qui prend beaucoup de plaisir à naviguer à travers les<br /> nuages. A bientôt sans doute, sous les rayons de février, en vue…<br /> <br /> <br />