Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

Tréguier

4 Août 2013, 21:16pm

Publié par vincent ganaye

 

Côtes d'Armor - la cathédrale Saint-Tugdual de Tréguier  - panomara 360°

 

CATHEDRALE TREGUIEZ-360

 

 VOIR LE PANORAMA 360

 

 

 

Commenter cet article
E
Ta gestion de l'exposition est plus que parfaite ! J'aimerais en faire autant. kenavo.
Répondre
V
<br /> <br /> Photographier dans une église ou une cathédrale revient souvent à photographier le jour et la nuit en même temps. Pour équilibrer ces écarts et trouver une exposition moyenne, j'utilise un<br /> Bracketing de 3 prises de vues par photo avec 2 diaphs d'écart entre chaque vue. Autopano gère bien le résultat de ces brackets. A tester également avec EnfuseGUI qui donne de bons résultats.<br /> Amicalement et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais c'est chez moi ! Je bave devant ce sphérique superbement réalisé !
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas de mérite. Ces architectures sont déjà un vrai cadeau au départ…<br /> <br /> <br /> <br />