Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

Vents devant

27 Décembre 2013, 18:59pm

Publié par vincent ganaye

 

Cirque de Wormspel / Hohneck (Vosges)

 

WORMSPEL-27-12

VOIR LE DIAPORAMA

 

 

 


Commenter cet article
G
Quelle magnifique ambiance dont tu as pu profiter. Hélas, la neige est assez fugace cet hiver, du moins pour l'instant. Espérons que la blancheur revienne rapidement sur les hauts.<br /> <br /> Bonne année à toi !
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne année à toi Guillaume ! Donnons effectivement du temps à la patience, le 15 janvier est généralement un bon cru pour entrer dans l'hiver… à bientôt pour ces prochaines contrées<br /> blanchies,<br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo Vincent pour cette époustouflante série, tu étais là au bon endroit au bon moment, et ton talent de capteur de paysages en plus. Plein de bons moments pour toi pour cette nouvelle année qui<br /> s'annonce.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bertrand de ton message. Il est des moments qui, dans nos rencontres particulières avec la nature, éveillent la magie et nous donnent envie d'en poursuivre le partage. C'est sans doute ce<br /> qui m'invite à publier tous ces articles. A toi également, beaucoup de bonnes choses, de beaux moments et de projets à faire vivre en 2014. Amicalement,<br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Vincent , c'est toujours avec un immense plaisir que je regarde vos photos et cette fois ci je voulais vous remercier pour me faire voyager ainsi dans les hauteurs où je ne saurais pas<br /> aller. Ces images des Vosges sont impressionnantes et sublimes . C'est un régal pour les yeux , continuez toujours je ne me lasse pas de regarder vos photos .Meilleurs voeux pour 2014 en même temps<br /> car la fin de l'année arrive aussi vite que le vent souffle !!! Merci encore
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Anne-Marie,<br /> je vais essayer de continuer à publier ces épisodes du paysage vosgien tant que l'inspiration me guidera ici et là, sur les chemins… Tous mes bons vœux également pour 2014 et que les vents<br /> puissants des crêtes vous soufflent de beaux projets pour cette nouvelle année. Amicalement, Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Q
bonsoir,<br /> ces lumières éblouissantes valent bien celles du Grand Sapin strasbourgeois ... enfin, je veux dire : valent mille fois plus que les lumières que nous offrent actuellement nos villes artificielles<br /> !<br /> je vais croire que la nature vous donne ponctuellement rendez-vous pour immortaliser ces grands moments ! merci de les partager (même avec nous humbles citadins) et de nous en faire profiter !
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vous avez raison, un seul projecteur (mais quel projecteur !) suffit pour ce grand spectacle matinal. Quant à la nature, elle est sympa avec moi, elle a toujours quelque chose à me raconter, même<br /> quand elle est morose. Passez de belles fêtes de fin d'année ! et merci de tous messages attentionnés, amicalement, Vincent<br /> <br /> <br /> <br />