Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vincent Ganaye

les sentiers matinaux du Hohneck

6 Janvier 2009, 18:20pm

Publié par vincent ganaye


Suivant les promesses d’une nuit bien étoilée ce dernier samedi , je suis allé chercher l’or des lumières matinales sur les pentes à l'est du Hohneck. Et, en ouverture de la nouvelle année, je vous adresse ces images arrosées de neige et de soleil pour tracer les nouveaux sentiers de 2009. Bonne année à toutes et à tous !




























Voir les panoramiques 180° du Hohneck et de la Martinswand :
www.ecranpanoramique.com





Commenter cet article
B
Mais on se croirait dans les Alpes dis-moi ! Des versants enneigés aussi escarpés, et pourtant c'est bel et bien les Vosges, nos Vosges, celles qui nous étonnent, celles qu'on adore. Le Hohneck vu et revu mais on y revient encore et toujours, inlassablement. Tes panos sont toujours un moment d'extase pour les yeux. A une prochaine Vincent, je te vois encore avec tes deux réflex accrochés aux bretelles de ton sac, prêts à l'emploi. Et le D700 en plein format, çà te tente pour 2009 ?
Répondre
V
<br /> merci Bertrand, nous avons en sensations quelques hectares des Alpes… mais les Vosges en plus ! l'inverse n'est pas tout à fait vrai… bon , je plaisante…<br /> Nous avons un vrai hiver et pouvons en prendre la pleine mesure cette année. je pense qu'un boîtier plein format, pour sa souplesse, sera adapté aux projets panoramiques de cette année.<br /> à bientôt sur les sentiers. amitiés,<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
M
Merci Vincent, de nous convier à une belle promenade matinale et musicale autour du Hohneck. Il y a un petit elfe dans la dernière photo !
Répondre
V
<br /> … j'ai toujours effectivement un elfe dans le sac qui me fait les repérages de points de vues<br /> amitiés, vincent<br /> <br /> <br />
Y
très joli photo !! j'adore très belle compo à bientot
Répondre
V
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
P
Magnifique série sur ce plateau enneigé, de toutes beautés, ces images donnent vraiment envies d'aller voir de plus près cette région.....<br /> Merci de partager de tels moment...<br /> Bonne soirée Vincent.<br /> Philippe.
Répondre
V
<br /> C'est notre version alpestre des vosges avec le secteur du lac blanc tout proche. Ces Vosges tiennent dans un mouchoir, mais chaque saison est une nouveauté et les sentiers très variés. merci pour<br /> ton message et bonne journée à toi.<br /> amicalement, Vincent<br /> <br /> <br />
P
Reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année en espérant que nos chemins se croisent à l'occasion pour faire une sortie photos dans notre magnifique massif Vosgien. Philippe
Répondre